High Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ FORUM OUVERT ] Viens rejoindre la magnifique académie de High Sky ! Toi jeune héro, tu vas apprendre à maitriser tes pouvoirs afin de servir le bien ou...le mal ? [Nouveau Forum]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaeson Adams Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeson A. Lewis
Jaeson A. Lewis
Nouveau membre
Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
MessageSujet: Jaeson Adams Lewis    Jaeson Adams Lewis  EmptyJeu 11 Fév - 22:40

 
 
„Silence is a true friend who never betrays.”
⭐ NOM — Adams Lewis

  ⭐ PRÉNOM — Jaeson

  ⭐ ÂGE — 19 ans

  ⭐ SEXE - Masculin

  ⭐ ORIENTATION SEXUELLE — Bisexuel

  ⭐ POUVOIR — Contrôle de l'électricité

  ⭐ GROUPE — Héros

  ⭐ FEAT — Takao Kazunari - Kuroko no Basket
 
⭐ POUVOIR — Je suis capable de maitriser l'électricité, il peut créer et modeler à sa façon.



⭐ ET TOI —

  Mon pseudo c'est Kuroko ^-^, j'ai 16 ans bientôt 17. J'ai découvert le forum parce qu'on m'a invité à venir dessus et je suis là :3. Je suis dans le RPG depuis 4 ans mais j'ai arrêté une année environ et mes premières impressions c'est qu'il est TROOOOP BEAU *P*
 
You have some nerve showing your face here, it had been so long. I thought you'd disappeared. Why'd you pretend that we're still so close. It was all too clear, We need love most.
⭐ PHYSIQUE —

  Jaeson est un jeune homme de taille moyenne à la carrure tout ce qu’il a de plus ordinaire. Il a des cheveux noirs et des yeux clairs, penchant vers le bleu . Ses cheveux ne sont pas trop longs et entourent bien sa tête allant un peu derrière sur la nuque et lui procurant une frange permanente qu’il doit raccourcir assez souvent pour avoir la vue dégagée. Le jeune homme a un teint plutôt pâle et le fait que ses cheveux soient foncés souligne sa pâleur qu’on remarque facilement. Il pourrait bronzer pour prendre un peu de couleur mais ce n’est pas une activité qu’il aime faire et de plus sa pâleur ne l’a jamais vraiment dérangé.
Jay a un visage assez amical ou même drôle. Il a des traits de visage qui le rendent bien plus jeune que ce qu’il est, cela a très souvent tendance à le faire passer pour un enfant ce qui peut autant être bien que mal.
Pour ce qui est des vêtements du garçon, il s’habille de manière très simple, prenant la première chose qui lui tombe sous la main en fouillant dans son armoire. Il met généralement des jeans et des t-shirts avec une jaquette ou une veste tout ça accompagné d’une paire de baskets. Il lui arrive aussi de mettre des chemises pour changer avec un veston. En somme rien de bien particulier avec son style vestimentaire, ce n’est pas la personne qu’on irait montrer du doigt dans la rue de manière intriguée, ce n’est non plus pas la personne qui attire des regards, ce qui n’est pas un désavantages pour le jeune homme qui préfère rester discret. 
⭐ CARACTÈRE —

  Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.
 
it's been so long since i've heard your name. i was losing hope, thought you felt the same. and it's been so long since i've seen your face doubting my own mind, i had been replaced. (Madeon - You're on)
 
„ My life is as boring as pickle ”
Ici l'histoire du personnage.

  Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.
 
© Jibunnie pour Libre Graph


Dernière édition par Jaeson A. Lewis le Sam 13 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Sanchez
Roy Sanchez
Admin pédophile
Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: Jaeson Adams Lewis    Jaeson Adams Lewis  EmptyVen 12 Fév - 13:01

holà bienvenu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeson Adams Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Sky :: Personnage :: Dossier du Héros-
Sauter vers: